Tuesday, November 08, 2005

Je suis très ennuyé

Je suis très ennuyé, donc j'ai pensé ce pourrais être amusant pour écrire une entrée tout dans un de mes langues de romance préférées.

Je parlais avec un ami aujourd'hui de l'espace nécessaire dans une relation.Je plaisantais avec lui de comment il et son nouvel « ami » commencent à référer au deux d'eux comme une entité singulière.Ceci est une chose que je déteste des relations, la perte d'individualité. C'est presque comme si vous devez renoncer une partie de vous afin d'avoir une relation réussie. Cela est quelque chose que je ne suis pas malheureusement disposé à faire.

Ma dernière relation qui a duré une quantité significative de temps, était, à mon avis, le plus proche je suis venu à la quantité parfaite d'individualité et à la camaraderie. Je le verrais d'habitude un temps une semaine que nous avions planifiées en avance, cela serait la « réunion » de la semaine. Ceci n'a pas inclus les événements de charité, les fetes, ou autre occassions social que j'étais plus qu'heureux de servir de son consort. N'importe quel plus d'interaction que cela outre le samedi tard du soir qui peut tourner dans le brunch de dimanche et moi creverait d'ennui honnêtement. Je les verrais trop pour n'importe quoi s'intéresser et je voudrais le remplacer aussi rapidement que possible. Nous arriverions à un parti, et un seulement contraire pendant qu'obtenant un cocktail à la salon entre les conversations avec les autres gens. Tout le monde a su que nous étions ensemble mais avons reconnu notre individualité et cela est la façon je l'ai aimé.

La relation a terminé, pour l'améliorer ou pour pire, et je suis encore fois a le commencement. C'est mauvais devenir ennuyé avec quelqu'un qui, après moins que 10 réunions tourner Je a Nous ? A mon avis non, mais peut-être, juste peut-être je veux donner un petit morceau. L'hiver est une saison très froide, qui va obtenir pour garder ma chaleur ? ?

6 comments:

DC said...

yeah I don't have anything to do, kinda killing time till grad school.

And so I bring a little class to our blog...whatev's, don't OD on the haterade!!!

DCSportsChick said...

Maybe it's just that I'm jealous that I can't fluently speak or write another language, but I agree with Chip :-)

How about taking up knitting? It's very sexy...

DC said...

Oh sugar snap...

1). Stick... butt... remove

2). like you haven't picked up any of my slang terms (obvy?)

3). I use a lot of periods because in some poorer countries they don't have periods, so therefore I'm using them for the benefit of humanity

4). I'm sorry, Marie Curie? Charlemagne? Charles-Augustin de Coulomb? Blaise Pascal? You're right, because the inventions of the X-ray, the Magna Carta and principles in chemistry and mathematics that are used in countless ways are irrelevant to modern life.

5). and were both Klassy with a K, that's how come you're my besty, duh.

Anonymous said...

I hate when people start the "we" too soon. Its a plague. I fully agree, Dale.

DCSportsChick said...

While I was working late tonight on some stupid document, the one word that kept running through my head was "whatev's" because I just didn't care anymore. Is that a bad sign?

DC said...

no darling, it is a fantastic sign, please use whatev's at your discretion!